![]() |
| Personnes qui ont dit merci pour ce sujet |
|---|
| 6 utilisateur(s) a(ont) remercié pour ce sujet |
|
Directeur Associé
![]()
|
Humeur de quelqu'un qui a bien dormi! Et qui est prêt à reconquérir le monde...
|
||||||||||||
|
_________________ "Best regards" = L'Elite me regarde et prend exemple... אדני |
|||||||||||||
|
Lycéen(ne)
![]()
|
complement à plat jme sens un pe bizzar! envie de rien faire! juste dormir
|
||||||||||||
|
_________________ suis ton etoile, va jusk'ou ton reve t'emporte un jour tu le toucheras si tu crois en toi |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
les vacances me manquent
Il me manque Retour au boulot je deteste les bisou forcés j'ai sommeil nice trip j'ai change de siège au moins 4 fois tellement l'avion etait vide du coup excellent service!! chapeau! bonjour la galère de babi!!! par contre trafic tres fluide ce matin j'aime ça! bisou à tt le monde |
||||||||||||
|
_________________ le vrai bonheur, on ne l'apprecie que lorsqu'on l'a perdu!!! FHB |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Donc toi tu étais ici tu n'as même pas donné signe de vie! Tchooouoooo! |
||||||||||||||
|
_________________ "Best regards" = L'Elite me regarde et prend exemple... אדני |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
j'etais en otage oh!! pardon j'y serai ds 4 mois là promis!!!! j'aurais bien voulu vous voir mais entre les diners par ci les dejeurs par là c'etait un peu serre mais cè vrai j'ai une amende envers vous!
|
||||||||||||
|
_________________ le vrai bonheur, on ne l'apprecie que lorsqu'on l'a perdu!!! FHB |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
L'amende est d'un i-phone à chacun, chacun! Dans 4 mois? C'est pour de bon?
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
J'aime bien: "Il me manque Je déteste les bisous forcés, j'ai chgé de siège 4 fois et trafic très fluide ce matin". |
||||||||||||||
|
_________________ Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Cadre dirigeant
![]()
|
Humeur de jeune diplômée Depuis le temps que j'attendais ça.... |
||||||||||||
|
_________________ "c'est pas parce que le lion a maigri que chat peut porter son body" |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Han affaire! Félicitations. ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Aaaa félicitations ! Bienvenue dans la real life |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
L'être humain est tel que même si le boulot devait commencer à 10 heures, il en profiterait quelques jours pour après se plaindre que commencer à 11 heures ne serait pas mal non plus hein !!! Humeur pleine d'espoirs en une année nouvelle ! J'ai pas pu résister à l'envie de prendre des résolutions !!! |
||||||||||||||
|
_________________ Carpe Diem, Carpe Horam ! |
|||||||||||||||
|
Cadre senior
![]()
|
tu as pu prendre ton colis? |
||||||||||||||
|
_________________ "For me He died but He rose on the third day that's why I have true victory everyday" Yolanda Adams |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Oh oui. Merci bcp et plein de bisous. Je l'ai utilisé. C'est super. |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
| Votre humeur du matin |
|
||
|