![]() |
|
Directeur Associé
![]()
|
En colloc ? Hum hum...
|
||||||||||||
|
_________________ "Best regards" = L'Elite me regarde et prend exemple... אדני |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
euh...3 mois et la personne part après, c'est ça? |
||||||||||||||
|
_________________ don't worry, be happy |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
la personne part ala rue |
||||||||||||||||
|
_________________ Je ferai de toi un gd peuple, je te benirai, je magnifierai ton nom, SOIS 1 BENEDICTION, je benirai ceux ki te beniront,GEN12/1-3 |
|||||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
lol
|
||||||||||||
|
_________________ don't worry, be happy |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Mais c ça Alias! La personne reste que 3 mois ou bien elle peut garder l'appart après ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Mais pourquoi l'agence refuse la personne? |
||||||||||||||
|
_________________ Quand tu as une seule dent, c'est pas la peine d'enlever ça pour faire brèche... |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
L'agence ne veut pas rendre le préavis... et veut augmenter le loyer après...
|
||||||||||||
|
_________________ Carpe Diem, Carpe Horam ! |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
La personne ne garde pas forcément l'appart
L'agence dit qu'au bout de 3 mois le proprio pt avoir envie ou non de relouer l'appart et pas forcément au mm loyer en fait ce serait kk1 ki m'éviterais de payer les 3 mois de préavis |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Mais pourquoi TU paieras 2 loyers? tu paieras un loyer et ta coloc l'autre loyer. c'est ça hein les conséquences des mauvaises décisions |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Justement, on voit que tu n'as pas vraiment pensé à la personne en question... Qui va déménager pour juste 3 mois ? Et si c'est une histoire de quelqu'un qui passe à Paris pour un stage, si c'est un stage de 3 mois, c'est que c'est mal payé et donc mettre 665e dans un loyer ouille... Tu ferais mieux de soit baisser le prix pour rendre ça attractif et ne pas payer plein pot de ton côté ou sous louer sur une durée plus longue (genre de 9 mois à un an)... |
||||||||||||||
|
_________________ "Best regards" = L'Elite me regarde et prend exemple... אדני |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Sous loué sur une période longue c peu risqué aussi. Faut que ce soit qq de confiance tout ça...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Passe une annonce! y a des touristes qui viennent à Paris qui cherchent appart ou y a des gens qui viennent que pour qques mois, ils vivent dans les résidences meublées spécialement faites pour les courts séjours. Donc ça existe des gens qui peuvent prendre ton apprt pour 3mois. Mais à ce moment là, tu laisses tes meubles là-bas aussi parce que faut pas déconner...
C'est le seul truc que je vois sinon tu paies tes 2 loyers et basta; c'est toi même qui as choisi les problèmes non? |
||||||||||||
|
_________________ Quand tu as une seule dent, c'est pas la peine d'enlever ça pour faire brèche... |
|||||||||||||
|
Jeune cadre dynamique
![]()
|
Payes deux loyers, le Seigneur te le revaudra... Pas grave
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| SOS |