|
|
Directeur Associé
![]()
|
Merci à tous les contributeurs de la première édition, qui reste en lecture seule sur le forum
Sur la route du naturel - 1ère édition On peut aborder dans ce topic: discussions générales sur les cheveux naturels questions, renseignements , conseils, témoignages, etc etc Pour rappel, les topics existants sur les cheveux naturels Produits pour entretien - cheveux naturels Coiffures cheveux naturels - méthodes Blogs beauté et cheveux naturels Des visuels de coiffure |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Je viens de trouver cet article du Centre Clauderer que je trouve particulièrement bien fait. Ce centre m'inspire bcp confiance
http://www.centre-clauderer.com/defrises-cheveux/retour_naturel.htm |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
tu n'as pas mis le lien |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Après, on dit c'est Moniki qui fume. |
||||||||||||||||
|
_________________ Quand tu as une seule dent, c'est pas la peine d'enlever ça pour faire brèche... |
|||||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
effectivement c'est en regardant sa vidéo que j'ai planifié mon big shop!!! Bon niveau pousse elle a une vitesse largement supérieur à la mienne mais bon on fait avec ce qu'on a. elel a un style de coiffure assez simple sans trop d'excentricité. Au fait pour celel qui veulent acheter les "produits américains" (ça me fait toujours oenser au x salond ebabi cetet expressions) ptrès utilisée par les naturelle statoise, il y a un site britannique qui en vend: http://store.britishcurlies.co.uk/ c'est pas donné mais ils livrent en france. Le kinky curly Knot today me tente bien |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
ça lui va trop bien ! Un de mes collègues est venu regarder la vidéo, il dit qu'il la trouve mieux avant et que la coiffeuse a trop coupé ... Et que d'ailleurs, il n'y a qu'à voir la tête que la fille fait à la fin de la coupe, ça se voit qu'elle même est choquée |
||||||||||||||||
|
_________________ Quand tu as une seule dent, c'est pas la peine d'enlever ça pour faire brèche... |
|||||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
lol ton collègue est marrant.
Je pense comprendre ce qui se passe dans la tête de la fille à ce moment là, quand elle découvre sa coupe, parce que pour moi ça s'est passé un peu comme ça. Il n'y avait pas de glace devant moi quand on coupait, y a un apprenti on va dire qui a enlevé grossièrement les cheveux, et après je suis allé chez la coiffeuse mm qui a fini devant la glace. Ca me faisait bizarrreee. Je m'attendais pas trop à ce résultat, et j'ai l'impression que c'est ce qu'elle ressent la fille. Contennnnnte parce que tu as sauté le pas, c qqch que tu as attendu, appréhendé, tu as eu des hésitations, etc etc et là c fini Mais en mm temps ça fait bizarre de te voir avec une nouvelle tête. Et voilà ce que j'ai répondu à qq qui m'a dit "aa avant tu étais jolie, pkoi tu as coupé comme ça?" J'ai dit "ah bon, donc maintenant je suis vilaine; c pas grave. De toute façon, j'ai pas coupé pour devenir plus jolie ou qqch dans le genre, j'ai coupé pour me débarasser des cheveux défrisés, et assumer ma nature crépue J'aime bien découvrir les gens sur ce genre de sujet Par ex cette personne, je l'ai "classé" |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Faut pas être trop catégorique non plus avec les hein!!! On a tous été (sauf d'autres très éclairées) de ceux qui ont jugé le cheveux naturel pas propre pas net pas joli trop gaou. Tous le monde peut changé hein |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Je suis pas catégorique moniki, t'inquiète. Cette personne justement, à mes yeux, son cas va en s'empirant sur le sujet... Je sais reconnaitre les propos et les mentalités qu'il y a derrière. Quand je parlais de futilité dans l'autre sujet là, c'est vraiment en connaissance de cause |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Quelqu'un qui te dit "avant tu etais jolie" doit etre classee! I mean c'est quoi ce backhanded compliment la?
Peut etre que je suis un peu categorique mais je n'aime pas m'entourer de gens qui sont obtus... C'est fatigant au quotidien. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Ah mais fauta dmettre que les gens de par chez nous ne sont pas très délicats hein!!! Je l'ai souvent dit. Bon le cas de l'"ami" de coco semble sérieux mais des phrases blessantes de ce genre de personne ignorante c'est courant |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Donc les Etats Unis m'ont gate alors... ou je parais plus "mechante" que je ne le crois... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
On est toutes dans ce cas là hein!! Moi je classe les grosses cachées chacune son combat |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
| Sur la route du naturel - 2ème édition |
|
||
|