Accueil

LivreD'or

Forum

Galerie

Contact

Répondre au sujet   
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Répondre en citant
je sais pas si ce sujet a deja été abordé mais moi je veux savoir.
jaimerais bien savoir si ya moyen de "redresser" des seins naturellement tombé; genre ki regarde vers le bas et non a l'horizon icon_lol.gif
c'est vrai ke les miens st très present mais il ya des filles ki ont le mèm volume de seins mais ki les ont pointé en plein midi icon_lol.gif
j'attend vos conseils et propositions.merci les filles

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de princesse decaEnvoyer un message privéYahoo Messenger

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu le titre, je m'attendais pas à ça... icon_lol.gif
Franchement, moi je pense que quand tu as une forte poitrine, si elle tombe, y a que la chirurgie parce que je vois pas comment ça va remonter tout seul. Y a des crèmes raffermissantes et tout mais c'est bôf...

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bibiEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
bibi a écrit:
J'ai éclaté de rire quand j'ai vu le titre, je m'attendais pas à ça... icon_lol.gif
Franchement, moi je pense que quand tu as une forte poitrine, si elle tombe, y a que la chirurgie parce que je vois pas comment ça va remonter tout seul. Y a des crèmes raffermissantes et tout mais c'est bôf...

Franchement, à moins d'inverser la gravité, il n'y a que la chirurgie qui puisse régler le problème comme dis bibi.
Le sport peut reserrer les fibres du buste, les crèmes hydrater la peau et la tendre légèrement mais rien de fabuleux.

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de monikiEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Moi aussi j'ai ce problème, snif
Mais je n'ai jamais pensé mm qu'on pouvait faire qqch pour ça, lol

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de MariellecocoEnvoyer un message privé

Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Répondre en citant
bibi a écrit:

c'est pas juste de rire des pb des otre icon_lol.gif
mais franchement je croyais kil yavè des crème pr ca ou a defo, une manière de porter son soutien gorge ou de se coucher ou... je sais pas!
jèsperais vrèmt kelke choz
domage alors icon_cry.gif

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de princesse decaEnvoyer un message privéYahoo Messenger

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
princesse deca a écrit:
bibi a écrit:

mais franchement je croyais kil yavè des crème pr ca ou a defo, une manière de porter son soutien gorge ou de se coucher ou... je sais pas!

Si, y a des crèmes dites raffermissantes (surtout à abidjan même) mais c'est pas des produits miracle. Même si la peau est plus ferme (c'est déjà pas négligeable), les seins vont pas se retrouver à pointer vers l'horizon. Le soutien et la manière de se coucher c'est vrai, mais c'est en amont je dirais. Une fois que les seins tombent, tu peux mettre un soutien avec un bon maintien pour ne pas aggraver les choses, ça sert à maintenir pour l'extérieur en fait mais quand tu l'enlèves, c'est pareil.
Si tu as pas les seins au nombril, ça va, c'est pas forcément vilain

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bibiEnvoyer un message privé

Cadre dirigeant
Cadre dirigeant

Répondre en citant
bibi a écrit:
princesse deca a écrit:
bibi a écrit:

Si, y a des crèmes dites raffermissantes (surtout à abidjan même) mais c'est pas des produits miracle. Même si la peau est plus ferme (c'est déjà pas négligeable), les seins vont pas se retrouver à pointer vers l'horizon. Le soutien et la manière de se coucher c'est vrai, mais c'est en amont je dirais. Une fois que les seins tombent, tu peux mettre un soutien avec un bon maintien pour ne pas aggraver les choses, ça sert à maintenir pour l'extérieur en fait mais quand tu l'enlèves, c'est pareil.
Si tu as pas les seins au nombril, ça va, c'est pas forcément vilain

Y a celle de Yves Rocher...Je l'ai achetée entre temps,mais je sais pas si ça a changé quelque chose.
Et puis faut dire que y penser chaque fois que je dois me mettre au lit, c'est trop dur pr moi...
Par contre, je pense que le soutien gorge est utile. Je ne dors jamais sans... Kan j'étais plus jeune(12 ans), je détestais mais alors détestais ma poitrine. Je ne fais que du 90B, mais je ne la trouvais pas assez ferme. Je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais depuis que je dors en soutien (depuis mes 15ans), je pense vraiment qu'elle a repris du tonus...

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de aibEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
aib a écrit:

Y a celle de Yves Rocher...Je l'ai achetée entre temps,mais je sais pas si ça a changé quelque chose.Et puis faut dire que y penser chaque fois que je dois me mettre au lit, c'est trop dur pr moi...
Par contre, je pense que le soutien gorge est utile. Je ne dors jamais sans... Kan j'étais plus jeune(12 ans), je détestais mais alors détestais ma poitrine. Je ne fais que du 90B, mais je ne la trouvais pas assez ferme. Je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais depuis que je dors en soutien (depuis mes 15ans), je pense vraiment qu'elle a repris du tonus...

c comme pour les nappy, fallait faire photo avant et après icon_razz.gif

je fais com toi aussi hein, mais parait que c pas bon de dormir en soutien gorge, que ça comprime la poitrine et à la longue l'affaisse... icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de luEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailYahoo Messenger

Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Répondre en citant
[quote="lu"]
aib a écrit:

je fais com toi aussi hein, mais parait que c pas bon de dormir en soutien gorge, que ça comprime la poitrine et à la longue l'affaisse... icon_rolleyes.gif

c vrè lu, jè aussi entendu ca mais ya une cousine ki a été choké de me voir dormir san soutien car pr elle, ca empire encor plus la situation; je sais plus ki croire.

et concernant les cremes raffermissantes a abj, jè appri ke c dgereux packa la longue, tu devien accro puiske si tu arrete, ca devient pire kavan.
ke faire?

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Moi j'ai essayé qlqs trucs en tt cas: mustela (pdt la grossesse), diadermine (ça ne fè pas grd chose sf 1e belle peau au nivo de la poitrine dc 1 joli décolleté) et arsène valère (pas de grd chgmt non plus). Ms j'ai vu 1 truc ds prima ke je v essayé. Il parè ke ça fè fureur en italie actu. Le prix: 34 Eur. Je te dne le nom after car je l'ai oublié ms noté qlq part.

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de AndauEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

Jeune cadre dynamique
Jeune cadre dynamique

Répondre en citant
si tu es patiente,tu peux faire du fitness aussi:
Fitness seins

moi c'est ce que je fais en plus de la natation;j'ai pas trop confiance aux crèmes,je ne sais pas si ma peau va les accepter et en plus c'est cher!

bon, pour l'entretien des seins, tu peux utiliser le beurre de karité...si les seins ne sont pas trop affaissés.
Forum beauté d'afrique (ames sensibles,s'abstenir! lol)

sinon, si c'est trop tombé,ce n'est que la chirurgie qui peut faire quelque chose!

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de keecyEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

Jeune cadre dynamique
Jeune cadre dynamique

Répondre en citant
Un bon sujet çà! icon_biggrin.gif
en tout cas trouvez la solution dêh!
----------------------------------------
nous on veut des seins 15h15

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de DjesensEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailYahoo MessengerMSN Messenger

Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Répondre en citant
keecy a écrit:
si tu es patiente,tu peux faire du fitness aussi:
Fitness seins

moi c'est ce que je fais en plus de la natation;j'ai pas trop confiance aux crèmes,je ne sais pas si ma peau va les accepter et en plus c'est cher!

bon, pour l'entretien des seins, tu peux utiliser le beurre de karité...si les seins ne sont pas trop affaissés.
Forum beauté d'afrique (ames sensibles,s'abstenir! lol)

sinon, si c'est trop tombé,ce n'est que la chirurgie qui peut faire quelque chose!

merci Keecy car je prefere les methodes naturelles
mais sur ton lien là, elle nont pas precisé cmt masser les seins! est ke c'est de manièr circulèr ou bien du haut vers le bas....?

Jeune cadre dynamique
Jeune cadre dynamique

Répondre en citant
On m'a conseillé de serrer le bas d'une main contre l'autre en sens inverse très fort. Il parait que ça aide à muscler la potrine. Et aussi de masser la partie habituellement couverte par les bretelles du soutien avec de la glace....

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de MichèleEnvoyer un message privéMSN Messenger

Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Répondre en citant
Michèle a écrit:
On m'a conseillé de serrer le bas d'une main contre l'autre en sens inverse très fort. Il parait que ça aide à muscler la potrine. Et aussi de masser la partie habituellement couverte par les bretelles du soutien avec de la glace....

michou, jè rien compri a 7 technik, tu m'explik mieu? merci icon_wink.gif

comment avoir des seins fermes