![]() |
|
Directeur Associé
![]()
|
Après le succès du 1er opus, made by Rico
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Personnes qui ont dit merci pour ce sujet |
|---|
| 1 utilisateur(s) a(ont) remercié pour ce sujet |
|
Directeur Associé
![]()
|
ON VEUT NOTRE LIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
_________________ "Gods are fragile things; they may be killed by a whiff of science or a dose of common sense." – Chapman Cohen |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
saturées !!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Franchement je pense que certains passages du forum doivent être imprimés
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Mais on avait déjà réédité en 2008 non? Vous aussi, vous parlez oooh...
|
||||||||||||
|
_________________ Quand tu as une seule dent, c'est pas la peine d'enlever ça pour faire brèche... |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
supprimée par inadvertance... en effet on parle bcp, les smileys aident aussi lol Là le sujet est vérouillé et les pages sont toujours consultables, moniki dites merci à ma CB quand mm... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Je viens de recevoir un msg d'une connaissance à l'étranger qui m'informe qu'il s'est fait livrer un paquet à mon adresse et que j'ai du recevoir l'avis dans ma boîte. Et qu'il va en profiter pour venir passer 1 ou 2 jours chez moi (je sais pas quand) et en même temps récupérer son paquet!
C'est normal que qqu'un t'en INFORME après coup sans même t'avoir dit au préalable qu'il allait se faire livrer à ton adresse. Dites-moi, parce que faut pas qu'on dise que j'aime palabre. D'autant plus que la personne a déjà eu des problèmes avec sa cousine ici à Paris pour une histoire de colis, du coup il ne peut plus aller chez elle. donc c'est moi qui vais prendre le relais ou bien? Quand-est ce que les gens vont comprendre qu'on n'est pas au bled? Dites-moi que des trucs comme ça vous arrivent aussi à vous... |
||||||||||||
|
_________________ Quand tu as une seule dent, c'est pas la peine d'enlever ça pour faire brèche... |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
ki va venir derreire le buisson cherché son paquet, il fo etre courageux de tte facon ya pas bus la bas courage bibi |
||||||||||||||
|
_________________ Je ferai de toi un gd peuple, je te benirai, je magnifierai ton nom, SOIS 1 BENEDICTION, je benirai ceux ki te beniront,GEN12/1-3 |
|||||||||||||||
|
Cadre dirigeant
![]()
|
Non, non, non, ça ne m'est pas encore arrivé ce genre de chose...Tu es spéciale Bibi, donc c'est normal qu'il ne t'arrive que des choses spéciales |
||||||||||||||
|
_________________ "c'est pas parce que le lion a maigri que chat peut porter son body" |
|||||||||||||||
|
Cadre dirigeant
![]()
|
Merci Coco |
||||||||||||||||
|
_________________ "c'est pas parce que le lion a maigri que chat peut porter son body" |
|||||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Merci à ta CB coco |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Jeune cadre dynamique
![]()
|
|
||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Bibi, tu es trop gentille. Méchante moniki: J'informe ma connaissance que je suis vraiment navrée. Qu'il ne m'aie pas prévenue assez tôt parce que à ces dates je ne serai pas là et qu'il y a des travaux chez moi. Mais que promis je laisse son paquet à sa soeur pour qu'il puisse venir le chercher si je le reçois (parce que ces derniers temps les fourgons de la poste se font souvent braquer surtout dans le quartier). Mince j'avais pas vu que tu savais pas quand. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Les gens sont quand meme gonfles hein! Peut etre que c'est devenu une habitude maintenant pour moi, mais si tu ne me dis pas BIEN a l'avance que tu dois venir chez moi, je vais te dire clairement que c'est impossible. Non mais oh! Les gens n'ont meme plus honte? Ma chere, ca c'est un bon palabre meme... palabre ou tu as raison la. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Pour tout dire et rien en même temps - édition 2 |
|
||
|