Accueil

LivreD'or

Forum

Galerie

Contact

Répondre au sujet   Thank Post
Etudiant(e)
Etudiant(e)

Répondre en citant
Fixee pour le Novembre 2009!!! alors qu'en pensez vous?
perso, je sens que la population est etoufee, fatiguee de tout ce brouhaha, les gens st presses qu'ils finissent les elections.
Gbagbo, ouattara, soro, bedie,wodie toute cette classe, je suis si fatigue de voir leur tete, assez!!!! ils ne feront rien de different, je suis convaincu que rien ne changera.

"Si moi jétè le sélectionneur là, le premié match ou il sè pointé là,jle métè sur le banc de touch é pui à 15mn de la fin là jlui demande dallé séchoffé.En tou k il allè séchoffé juskà la fin du match pckil nalè jamè rentré". -Nefertiti

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jacobson00Envoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
jacobson00 a écrit:
Fixee pour le 29 Novembre 2009!!! alors qu'en pensez vous?
perso, je sens que la population est etoufee, fatiguee de tout ce brouhaha, les gens st presses qu'ils finissent les elections.
Gbagbo, ouattara, soro, bedie,wodie toute cette classe, je suis si fatigue de voir leur tete, assez!!!! ils ne feront rien de different, je suis convaincu que rien ne changera.

Tu veux chauffer mon coeur debut de week end là?!!!
Je suis pas dedans!!!
Je me suis même pas faite enrôler

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de monikiEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Ha ha ha ha ha ha ha ha....

(ma réaction à la running joke sur les élections en CI)

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de maximineEnvoyer un message privéMSN Messenger

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
jacobson00 a écrit:

Mm sentiment.
Euuuuuxxxx touuuuuuus sans exception, qu'ils s'en ailllllennnnnnnnnnnnnt !!!!!

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de MariellecocoEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
lol et c'est qui les remplaçants?

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de evaEnvoyer un message privéMSN Messenger

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Mariellecoco a écrit:
jacobson00 a écrit:

Mm sentiment.
Euuuuuxxxx touuuuuuus sans exception, qu'ils s'en ailllllennnnnnnnnnnnnt !!!!!

Je partage le sentiment!

On veut quelqu'un de neuf... Pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaase!!!

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SulaEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
eva a écrit:
lol et c'est qui les remplaçants?

On m'avait parlé de qq l'année dernière là; j'ai oublié son nom, mais mm sans le connaitre vraiment, je le préfère de loin à toute cette clique ...

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de MariellecocoEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Moi je ne fais plus confiance à qui que ce soit. Ils ont l'air bien et une fois installés, ils font du n'importe quoi.
Mais j'aimerais quand même voter. Depuis que je suis née, je n'ai pas encore participer de manière active au destin de mon pays icon_cool.gif

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de evaEnvoyer un message privéMSN Messenger

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
eva a écrit:
Moi je ne fais plus confiance à qui que ce soit. Ils ont l'air bien et une fois installés, ils font du n'importe quoi.
Mais j'aimerais quand même voter. Depuis que je suis née, je n'ai pas encore participer de manière active au destin de mon pays icon_cool.gif

Ca c pas faux, mais je préfère qu'un autre vienne faire son n'importe quoi aussi, plutôt que ce soit toujours les mm qui fassent n'importe quoi.

Etudiant(e)
Etudiant(e)

Répondre en citant
Citation:
Ca c pas faux, mais je préfère qu'un autre vienne faire son n'importe quoi aussi, plutôt que ce soit toujours les mm qui fassent n'importe quoi.

Exactement!!! quelqu'un d'autre na qua venir faire son n'importe quoi.
depuit que je moi, c'est les memes tetes sans voir aucun changement +.
c'est vraiment frustrant les gars. J'y pense j'ai les larmes aux yeux.

le plus enervant, Bedie (desole pour les klaniens partisant). tu veux quoi encore, ahh pitie

"Si moi jétè le sélectionneur là, le premié match ou il sè pointé là,jle métè sur le banc de touch é pui à 15mn de la fin là jlui demande dallé séchoffé.En tou k il allè séchoffé juskà la fin du match pckil nalè jamè rentré". -Nefertiti

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jacobson00Envoyer un message privé

Etudiant(e)
Etudiant(e)

Répondre en citant
moniki, bon voila quelque chose pour te faire remonter le moral ce weekend.

http://www.225business.com/play/police_in_abidjan/police-in-abidjan

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Moi je vote pour l'ex DG de la Douane...

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sly26Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
moi je veu me faire enroler depuiiiiii la , ca vient a paris icon_cool.gif
au fait icon_exclaim.gif pq enroler et pas recenser, ou inscription sur les listes electorales

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de MikheleEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Sly26 a écrit:
Moi je vote pour l'ex DG de la Douane...
Comment il s'appelle ?

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Gnamien Konan.

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sly26Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Les Elections Ivoiriennes 2009