![]() |
|
Directeur Associé
![]()
|
Tu veux chauffer mon coeur debut de week end là?!!! Je suis pas dedans!!! Je me suis même pas faite enrôler |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Ha ha ha ha ha ha ha ha....
(ma réaction à la running joke sur les élections en CI) |
||||||||||||
|
_________________ "Gods are fragile things; they may be killed by a whiff of science or a dose of common sense." – Chapman Cohen |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Mm sentiment. Euuuuuxxxx touuuuuuus sans exception, qu'ils s'en ailllllennnnnnnnnnnnnt !!!!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
lol et c'est qui les remplaçants?
|
||||||||||||
|
_________________ XX Yes we can! |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Je partage le sentiment! On veut quelqu'un de neuf... Pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaase!!! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
On m'avait parlé de qq l'année dernière là; j'ai oublié son nom, mais mm sans le connaitre vraiment, je le préfère de loin à toute cette clique ... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Moi je ne fais plus confiance à qui que ce soit. Ils ont l'air bien et une fois installés, ils font du n'importe quoi.
Mais j'aimerais quand même voter. Depuis que je suis née, je n'ai pas encore participer de manière active au destin de mon pays |
||||||||||||
|
_________________ XX Yes we can! |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Ca c pas faux, mais je préfère qu'un autre vienne faire son n'importe quoi aussi, plutôt que ce soit toujours les mm qui fassent n'importe quoi. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Etudiant(e)
![]()
|
Exactement!!! quelqu'un d'autre na qua venir faire son n'importe quoi. depuit que je moi, c'est les memes tetes sans voir aucun changement +. c'est vraiment frustrant les gars. J'y pense j'ai les larmes aux yeux. le plus enervant, Bedie (desole pour les klaniens partisant). tu veux quoi encore, ahh pitie |
||||||||||||||
|
_________________ "Si moi jétè le sélectionneur là, le premié match ou il sè pointé là,jle métè sur le banc de touch é pui à 15mn de la fin là jlui demande dallé séchoffé.En tou k il allè séchoffé juskà la fin du match pckil nalè jamè rentré". -Nefertiti |
|||||||||||||||
|
Etudiant(e)
![]()
|
moniki, bon voila quelque chose pour te faire remonter le moral ce weekend.
http://www.225business.com/play/police_in_abidjan/police-in-abidjan |
||||||||||||
|
_________________ "Si moi jétè le sélectionneur là, le premié match ou il sè pointé là,jle métè sur le banc de touch é pui à 15mn de la fin là jlui demande dallé séchoffé.En tou k il allè séchoffé juskà la fin du match pckil nalè jamè rentré". -Nefertiti |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Moi je vote pour l'ex DG de la Douane...
|
||||||||||||
|
_________________ Carpe Diem, Carpe Horam ! |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
moi je veu me faire enroler depuiiiiii la , ca vient a paris
au fait |
||||||||||||
|
_________________ Je ferai de toi un gd peuple, je te benirai, je magnifierai ton nom, SOIS 1 BENEDICTION, je benirai ceux ki te beniront,GEN12/1-3 |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé