Accueil

LivreD'or

Forum

Galerie

Contact

Répondre au sujet   
Maternelle
Maternelle

Répondre en citant
bjr chères ainées et cadettes
je suis DIEKET MARIE,élève ingénieur des mines, présidente de la section ALYSMA de l'INPHB (yamoussoukro). chaque année nous organisons la "JOURNEE ALYSMA" dont le principe est de réunir des ALYSMA qui sont déjà en entreprise et celles qui sont içi afin d'échanger et de benéfcier de vos conseils sur la vie après l'école. cependant, il nous est très difficile de rentrer en contact avec vous. je vous lance donc cet appel via notre site afin que si vous voulez en savoir plus vous me contactiez au 05 29 78 21.
l' édition de cette année est sous le parrainage de Mme CHRISTINE ADJOBI (ALYSMA, Ministre de lutte contre le SIDA) et la Présidence de Mme N'CHO ELEONORE.
Merci et que vive l'ALYSMA!

les Femmes leaders de demain! icon_exclaim.gif

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mado2005Envoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Tres bonne initiative.

Les ALYSMA d'Abidjan (qui sont pour la plupart anciennes de l'INP HB) vont certainement te faire signe (sinon je vais commencer a les denoncer ici... icon_smile.gif)

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SulaEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Vas-y, dénonce !

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sly26Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Sly26 a écrit:
Vas-y, dénonce !

En voici une!

(qui avait la meme position a l'INP HB si je ne me trompe! Hein Ms. Sly?)

icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SulaEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Non, c'est Lu qui a été présidente en 1999, je crois. Moi j'étais la secrétaire. Je vais voir ce qu'on peut faire pour Mado.

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sly26Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Le message de Cinthia dans le monochat m'a remise d'aplomb !!! J'ai bien marqué la date de la réunion dans mon agenda ! Je vais y faire un tour. J'espère que les choses vont enfin redémarrer, et que nous aurons maintenant l'occasion de nous mobiliser pour notre lycée !!!
Chères anciennes de la diaspora, surtout celles qui voulaient poser des actes, faire des dons... à l'époque, dépoussiérez vos projets ! L'heure est venue... Cé lé moment !!!

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Sorry Mado de casser l'ambiance ms tu ferais mieux de ne pas mettre ton phone number ici. Envoie le en MP à celles ki te contacteront. Il ya trop d'"invités" sur les forums.

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de AndauEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Sly26 a écrit:
Le message de Cinthia dans le monochat m'a remise d'aplomb !!! J'ai bien marqué la date de la réunion dans mon agenda ! Je vais y faire un tour. J'espère que les choses vont enfin redémarrer, et que nous aurons maintenant l'occasion de nous mobiliser pour notre lycée !!!
Chères anciennes de la diaspora, surtout celles qui voulaient poser des actes, faire des dons... à l'époque, dépoussiérez vos projets ! L'heure est venue... Cé lé moment !!!

Sly, on se tient au courant! Je cherchais justement des idées projets pour rebooster les franciliennes...Ya du potentiel en l'air.

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de evaEnvoyer un message privéMSN Messenger

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Okay. On reste à l'écoute ! J'irai à la réunion et je vous ferai un compte rendu fidèle.

Cadre dirigeant
Cadre dirigeant

Répondre en citant
J'y serais avec toi. Ce erait chouette de redynamiser l'ALYSMA!

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de affchouEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIMMSN Messenger

Cadre senior
Cadre senior

Répondre en citant
affchou a écrit:
J'y serais avec toi. Ce erait chouette de redynamiser l'ALYSMA!

moi aussi je serai la

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mispegEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Vous parlez de la réunion du 15 Juillet, c ça ?

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de MariellecocoEnvoyer un message privé

Cadre dirigeant
Cadre dirigeant

Répondre en citant
oui madame!

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de affchouEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIMMSN Messenger

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Eeeeh chouette !!! Affchou, ce sera cool de te revoir. Mispeg sera là, super !!! Ensuite nous allons faire une mini-retrouvaille après la réunion ! (je croyais avoir promis qu'on ne m'y reprendrait plus... ; chassez le naturel...) !!!

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Sly26 a écrit:
Eeeeh chouette !!! Affchou, ce sera cool de te revoir. Mispeg sera là, super !!! Ensuite nous allons faire une mini-retrouvaille après la réunion ! (je croyais avoir promis qu'on ne m'y reprendrait plus... ; chassez le naturel...) !!!

Quand c'est dans tes dents là, y a rien à faire...
Ce qui est sur, en 2010, faut être disponible, je sens que tu peux organiser mon mariage. icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bibiEnvoyer un message privé

redynamisation de l'ALYSMA