|
|
Directeur Associé
![]()
|
Tres bonne initiative.
Les ALYSMA d'Abidjan (qui sont pour la plupart anciennes de l'INP HB) vont certainement te faire signe (sinon je vais commencer a les denoncer ici... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Vas-y, dénonce !
|
||||||||||||
|
_________________ Carpe Diem, Carpe Horam ! |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
En voici une! (qui avait la meme position a l'INP HB si je ne me trompe! Hein Ms. Sly?) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Non, c'est Lu qui a été présidente en 1999, je crois. Moi j'étais la secrétaire. Je vais voir ce qu'on peut faire pour Mado.
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Le message de Cinthia dans le monochat m'a remise d'aplomb !!! J'ai bien marqué la date de la réunion dans mon agenda ! Je vais y faire un tour. J'espère que les choses vont enfin redémarrer, et que nous aurons maintenant l'occasion de nous mobiliser pour notre lycée !!!
Chères anciennes de la diaspora, surtout celles qui voulaient poser des actes, faire des dons... à l'époque, dépoussiérez vos projets ! L'heure est venue... Cé lé moment !!! |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Sorry Mado de casser l'ambiance ms tu ferais mieux de ne pas mettre ton phone number ici. Envoie le en MP à celles ki te contacteront. Il ya trop d'"invités" sur les forums.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Sly, on se tient au courant! Je cherchais justement des idées projets pour rebooster les franciliennes...Ya du potentiel en l'air. |
||||||||||||||
|
_________________ XX Yes we can! |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Okay. On reste à l'écoute ! J'irai à la réunion et je vous ferai un compte rendu fidèle.
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Cadre dirigeant
![]()
|
J'y serais avec toi. Ce erait chouette de redynamiser l'ALYSMA!
|
||||||||||||
|
_________________ What doesn't Break you will only make you stronger. |
|||||||||||||
|
Cadre senior
![]()
|
moi aussi je serai la |
||||||||||||||
|
_________________ "For me He died but He rose on the third day that's why I have true victory everyday" Yolanda Adams |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Vous parlez de la réunion du 15 Juillet, c ça ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Cadre dirigeant
![]()
|
oui madame!
|
||||||||||||
|
_________________ What doesn't Break you will only make you stronger. |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Eeeeh chouette !!! Affchou, ce sera cool de te revoir. Mispeg sera là, super !!! Ensuite nous allons faire une mini-retrouvaille après la réunion ! (je croyais avoir promis qu'on ne m'y reprendrait plus... ; chassez le naturel...) !!!
|
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Quand c'est dans tes dents là, y a rien à faire... Ce qui est sur, en 2010, faut être disponible, je sens que tu peux organiser mon mariage. |
||||||||||||||
|
_________________ Quand tu as une seule dent, c'est pas la peine d'enlever ça pour faire brèche... |
|||||||||||||||
| redynamisation de l'ALYSMA |
|
||
|