Accueil

LivreD'or

Forum

Galerie

Contact

Répondre au sujet   
Maternelle
Maternelle

Répondre en citant
bjr chères ainées et cadettes
je suis DIEKET MARIE,élève ingénieur des mines, présidente de la section ALYSMA de l'INPHB (yamoussoukro). chaque année nous organisons la "JOURNEE ALYSMA" dont le principe est de réunir des ALYSMA qui sont déjà en entreprise et celles qui sont içi afin d'échanger et de benéfcier de vos conseils sur la vie après l'école. cependant, il nous est très difficile de rentrer en contact avec vous. je vous lance donc cet appel via notre site afin que si vous voulez en savoir plus vous me contactiez au 05 29 78 21.
l' édition de cette année est sous le parrainage de Mme CHRISTINE ADJOBI (ALYSMA, Ministre de lutte contre le SIDA) et la Présidence de Mme N'CHO ELEONORE.
Merci et que vive l'ALYSMA!

les Femmes leaders de demain! icon_exclaim.gif

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mado2005Envoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Tres bonne initiative.

Les ALYSMA d'Abidjan (qui sont pour la plupart anciennes de l'INP HB) vont certainement te faire signe (sinon je vais commencer a les denoncer ici... icon_smile.gif)

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SulaEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Vas-y, dénonce !

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Sly26Envoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Sly26 a écrit:
Vas-y, dénonce !

En voici une!

(qui avait la meme position a l'INP HB si je ne me trompe! Hein Ms. Sly?)

icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SulaEnvoyer un message privé

Directeur Associé
Directeur Associé

Répondre en citant
Non, c'est Lu qui a été présidente en 1999, je crois. Moi j'étais la secrétaire. Je vais voir ce qu'on peut faire pour Mado.