|
|
Directeur Associé
![]()
|
Cette fille là a un problème quoi... |
||||||||||||||
|
_________________ Quand tu as une seule dent, c'est pas la peine d'enlever ça pour faire brèche... |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Andau, respect !
|
||||||||||||
|
_________________ Carpe Diem, Carpe Horam ! |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Je suis dégoûtée là! J'ai payé 1 prdt Diadermine pr le buste et là les commentaires des consommateurs sur le net st ts défavorables. Pas grave, je vais l'appliquer qd mm.
|
||||||||||||
|
_________________ Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
ça fait quoi ce produit là? |
||||||||||||||
|
_________________ "Best regards" = L'Elite me regarde et prend exemple... אדני |
|||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
ça lustre! Andau essaie plutôt celui( le produit pr le buste) de yves rocher, sinon le Clarins est super. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Raffermissement du buste. |
||||||||||||||||
|
_________________ Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. |
|||||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Ca m'énerve. A Babi j'utilisais celui de Mme Gadji. En qlqs tps, le résult était visible et tu le sentais bien. Ms là, rien. |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Ce que l'on appelle ici pudiquement le buste est ce que c'est une histoire de lolos? |
||||||||||||||||||
|
_________________ "Best regards" = L'Elite me regarde et prend exemple... אדני |
|||||||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
qu'est ce que tu fais dans le coin des femmes, toi, déjà? lol
|
||||||||||||
|
_________________ "Gods are fragile things; they may be killed by a whiff of science or a dose of common sense." – Chapman Cohen |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Je pourrais te demander ce que tu fais dans le coin "beauté"! Et paf! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Cadre senior
![]()
|
ah bon hein!! y aura des reglements de compte le 12 |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
on va dire que tu me essaie de me rappeler que je ne suis pas censée m'intéresser à des "futilités"! parce que sinon, ça va chauffer pour ton matricule! |
||||||||||||||||
|
_________________ "Gods are fragile things; they may be killed by a whiff of science or a dose of common sense." – Chapman Cohen |
|||||||||||||||||
|
Cadre dirigeant
![]()
|
TR, ce sera chaud pour toi...
|
||||||||||||
|
_________________ "c'est pas parce que le lion a maigri que chat peut porter son body" |
|||||||||||||
|
Directeur Associé
![]()
|
Andau, ton buste a quel problème ???
|
||||||||||||
|
_________________ Carpe Diem, Carpe Horam ! |
|||||||||||||
| Mode, beauté |